Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
look me
5 septembre 2012

Jiangxi LDK PV technologie du silicium

Notons que Lee Teng Hui deux autres actionnaires que l'actionnaire majoritaire de la technique de boxe Wang et sa participation Ding immobilier, augmentation de capital à un comportement Lee Teng Hui constitue air max 90 une opération rattachée, tout ce mystère derrière la plupart. 
l'une est la CBE mode (modèle général de gestion maîtrise d'ouvrage), un BT (build - transfert) mode, le mode BT peut obtenir des profits plus élevés que les projets EPC ordinaires par voie d'appel, mais la condition principale est la NDRC Lutiao locale »et. 
technologique bilan consolidé, capitale de la 2,157 milliards de yuans pour la monnaie à la fin du deuxième trimestre de cette année, nike roi , mais prêts à court terme de 1,694 milliards de yuans, soit un emprunt à long terme de 8,9 milliards de dollars, 
le gestionnaire de fonds dit. 
données montrent que la Teng Lee Hui est une acquisition technologique en Août l'année dernière, le prix de 482 yuans à Wang boxe il ya de l'acquisition de la participation de 51%, suivie par augmentation de la participation technologique à travers l'augmentation de capital Phaeton électricité à 66%. 
"Si leur propre argent, moins que sa sincérité. "Le gestionnaire de fonds semble, de plus, si Wang boxe engageons financement par actions technologique de participer à la souscription," il ne faut pas dépenser leur propre argent.tn utilisé l'argent des investisseurs à honorer leurs engagements, 
les entreprises chinoises PV qui avait été une lettre conjointe au ministère du Commerce, de l'application des importations de l'UE polysilicium de produits chinois et un "reverse double" enquête. 
J'espère avoir un bon résultat. "Cependant, nike tn requin le ministère chinois du Commerce est difficile d'avance de prendre des anti-Conseiller en placement dans le nouveau chercheur de l'industrie de l'énergie Chen Hongwen que-mesures.

 

Dans la soirée du 4 Septembre, énergies renouvelables en Chine Société a tenu une réunion d'urgence, l'UE a décidé de «donner discuter des contre-mesures. D'une industrie faisant autorité ont assisté à la air max bw réunion a déclaré au «Economic Information Daily (microblogging)," 
la semaine dernière, la position de la chancelière allemande Angela Merkel est un bon début, mais l'UE de ne pas doubler inverse dépend de la réaction des autres États membres , tels que la France a souligné à suivre la loi sur le commerce de l'UE pour faire face à la contestation, plutôt que de suivre la voie diplomatique. 
L'agent sera associée à la faillite des entreprises, des dommages banque et d'autres problèmes graves, toute l'industrie PV sur trillions de fonds d'or existent les risques des créances douteuses. 2012 Technology Co. 
président, a déclaré aux journalistes, Suntech a mis en place une équipe à plein temps de l'anti-dumping, l'UE a connu engager des avocats, une fois le fichier, il sera pleinement toutes les ressources, les répondants des organisations et des travaux de défense. 
analystes de l'industrie souligne que l'Union européenne antidumping officiellement ouvert au bout de 60 jours à neuf mois, la Commission européenne présentera une demande de décision préjudicielle. Au cours de cette période pour salle de négociations, les deux gouvernements et les entreprises de l'air max 90 ont de bons offices, mais affectent également le cas en fin de compte la date limite pas concluants. 
Août 17, Jiangxi LDK PV technologie du silicium, Luoyang sino-silicium de haute technologie, Chongqing Daqo New Energy, Jiangsu Zhongneng Silicon présenter conjointement une demande au ministère du Commerce, 
en raison de pessimistes sur les perspectives de l'industrie, la fréquence de marché intérieur PV maintenant paniquer à une perte déversés phénomène des marchandises déjà pris abandonnées sociétés PV ont même commencé à Nike RFLT "chou" prix équipement de l'usine réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
look me
Publicité
Archives
Publicité